Choisissez votre mode de livraison et votre transporteur

Les colis sont généralement expédiés dans la journée pour toute les commandes reçu avant 15H00 après réception de votre paiement. Nous vous fournirons dès que possible un lien sur votre espace client qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Si la pièce est de petite dimension, nous nous réservons le droit de l’expédier par lettre sous papier bulle (Dans ce cas-là, vous n’aurez pas de code de suivi). Si la taille excède un certain poids, la commande partira par un autre transporteur (Dans ce cas aussi, vous n’aurez pas de code de suivi).

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande (Cela arrive très rarement). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vous pourrez choisir en fonction du poids de votre commande, le transporteur que vous souhaitez parmi nos partenaires. La prestation emballage vous est offerte. La majeur partie de nos colis partent en cartons double cannelures pour vous assurer que vos composants hydrauliques arrivent en bon état. Par défaut, le mode de transport est une livraison en point relais sous 48h. Vous pouvez bien entendu choisir parmi d’autres modes proposés moyennant la prise en charge du coût supplémentaire : livraison en 24h, livraison à domicile…

Les frais de retours sont à la charge du client.

Les choix de nos partenaires reconnu sur le site ExpertHydraulique :